Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
26 juillet 2009

Blog Candy

Cette fois il s'agit encore d'une des filles de ma lignée Stampin'up qui fait son blog Candy... à faire suivre ;)

Hello tout le monde !!!

J'ai moi aussi eu envie de faire un blog candy, et vous permettre d'avoir la possibilité de gagner quelques petites choses et de découvrir Stampin'up donc je suis démonstratrice dans le Bas-Rhin (67)...

Je vous propose donc ce petit lot

DSC00022

Composée

> Livre d'idées et catalogue
du 1er octobre 2008-30 septembre 2009 d'une valeur de 7€50
> Du mini catalogue
1er avril 2009-30 septembre 2009
> Petit lot de ruban
> Petit lot de déco: chipboard, boutons, brads, étiquette
> Petit lot de papiers 30*30
> Une petite carte faite main
> Les frais de port offert pour votre première commande...

Quelques détails

DSC00024 DSC00026
Pour participer, rien de plus simple..

Si vous avez un blog, il vous suffit de copier ce message, de le poster sur votre blog, et ensuite de venir poster un commentaire ici sous cette article avec le lien de votre blog ainsi que votre pseudo.

Surtout n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, pour être prévenus de l'heureux ou heureuse gagnante..

Le tirage aux sort aura lieu le 09 août 2009 !!

Le tirage au sort sera effectuée via le site internet http://www.random.org

Bonne chance à toutes et tous!!!

Dorothée démonstratrice Stampin'up dans le Bas-Rhin (67) mais je peux me déplacer en Moselle (57)...contactez moi...

A bientôt, bonne journée bon week end !!!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta participation !!!<br /> <br /> bizzz bon dimanche
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité