Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
24 juillet 2009

Blog Candy

Katia, ma Filleule d'Aix les bains a elle aussi sa filleule, plus connue sous le nom de Moufette

Moufette a lancé un blog Candy

Voici son message :

    Afin de me faire connaître en tant que Démonstratrice indépendante Stampin'Up! je lance mon blog candy.
   
    Contenu du lot :

    - le Livre d'idées et catalogue 2008-2009 d'une valeur de 7,50€

    - un Chèque Cadeau* de 30,00€ à dépenser dans les catalogues "Livre d'idées et Catalogue 2008-2009" et le "Mini Catalogue" valable jusqu'au     30 sept. 2009.

    - des petites surprises ....
   
 

 

    LotTombola___Copie  

   
   

    Pour participer :
   
    - pour les personnes qui ont un blog :


    - mettre la photo sur votre blog, avec le lien suivant : www.ateliermoufette.com.
- vous inscrire à la newsletter, n'oubliez pas de valider le mail que vous recevrez de la part d'over-blog pour confirmer votre inscription.
- laisser un commentaire ci-dessous pour     que je puisse avoir votre mail et pseudo.
   
   
    - pour celles qui n'ont pas de blog :

    - vous inscrire à la newsletter, n'oubliez pas de valider le mail que vous recevrez de la part d'over-blog pour confirmer votre     inscription.
- laisser un commentaire ci-dessous.
    - répondre au petit questionnaire ICI et me le faire parvenir par mail
   
   
    Bien évidement les personnes qui seront présentes à mon week-end portes ouvertes peuvent participer.
   
    BONNE CHANCE A VOUS TOUTES et rendez-vous le 25 juillet pour le tirage au sort.

    Bises
   
   
    (tirage au sort réalisée par la main innocente de mon cher et tendre)


Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Publicité
Commentaires
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité