Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
22 juillet 2009

Site de photos d'identité

à voir ici !!!

Ca s'appelle : tu veux ta photo
Lol

(pas encore testé car pas de besoin pour l'instant mais avec la rentrée qui arrive il en faudra pour les enfants)

Et musique : ha là là je craque ;)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
L
merci pour le lien des photos ...<br /> biz
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité