Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
1 juillet 2009

Crop

Laure vient de m'envoyer ce message, que je m'empresse de vous communiquer :

Avant de partir en vacances allez vite prendre votre agenda et réservez votre WE!!

Les 14 et 15 Novembre prochain, si vous habitez dans la région Rhônes Alpes et +++

RECREATIF a le grand plaisir d'accueillir

Edwige Bufquin et Emmanuelle Boissot,

Pour un ZOU...à PEYRIEU.

edwige

Résa et infos : zou.enpiste@laposte.net

les places sont limitées....qu'on se le dise!!!!

Musique encore et toujours

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
N
Hello ma jolie!<br /> Comment vas tu?????????<br /> gros bec!
L
A demain!!!
K
Hello,<br /> <br /> Interessant mais t'en sais plus sur le prix, les ateliers, ou comment réserver?<br /> <br /> :D<br /> Merci!<br /> Karine
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité