Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
27 juin 2009

Lacher de ballons à la fete de l'école

Heureusement, le gros orage de l'après midi s'est terminé juste pour le début de la fete de l'école
Les ballons n'ont pas été éclatés par les éclairs ;)

Le ciel bien que menaçant nous a laissé tranquille ! ouf ;)

20090627_29

20090627_32

20090627_33

20090627_38

Et pour finir comme toujours de la musique... je l'écoute depuis qq tps déjà et je ne m'en lasse pas, j'aime trop !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
R
Je viens de trouver dans mon jardin une fiche d'un concours de ballons, daté le 25/06/09 et portant le nom de Maria Da Palma Fernandes<br /> L'adresse du destinataire a été effacé par la pluie<br /> La fiche est trouvé dans le Tarn, proche de la ville de Sorèze.<br /> contactez-moi sur raticide@msn.com svp
L
oh excellent ce laché de ballon<br /> bisous<br /> lolotte
T
j'adore els lacher de ballon c'est trop beau
C
superbes photos avec tous ces ballons!!!!<br /> plein de bisous ma valou!
S
chouette idée<br /> c génial <br /> bise
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité