Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
7 juin 2009

pas de scrap...

Avez vous vu HOME vendredi ?
Nous sommes allé le voir au cinéma. Pour admirez les magnifiques paysages sur écran géant, peut etre aussi pour marquer plus les esprits, se prendre de plein fouet ce que nous risquons de perdre si nous ne réagissons pas.... Espérons que les initiatives pour changer nos habitudes vont se multiplier


home

Pour finir, le petit compagnon qui nous a tenu compagnie - a distance quand meme -  tout à l'heure lors de notre balade au parc (merci mon zoom ;)!)

20090607_301

Toujours d'actualité notre blog évenement ici (cliquez sur le logo)

LOGOblogpub

 

et un peu de musique pour finir

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

LOGOblogpub

Publicité
Commentaires
A
coucou...<br /> Je viend de découvrir ton site qui est super beau, félicitation.<br /> Et j'ai vu aussi que tu avais ete voir le film HOME, moi aussi j'adorrrrrrrrre.<br /> Le magasin (SOMEWHERE)ou je travail le sponsorisais. C'est vraiment un film qui fait réfléchir sur nos comportements.<br /> Je t'embrasse.......<br /> AGATHE
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité