Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
3 juin 2009

Une grande info à suivre...

Bonjour à toutes les créatives

 

Aujourd’hui un petit mot pour l’annonce d’un événement d’importance !
Pour ne pas vous faire un bla bla inutile, je vous invite tout simplement à vous rendre ici (cliquez sur le logo pour en savoir plus) :

LOGOblogpub

 

Avec quelques petits conseils de vous à moi :


ENREGISTREZ VITE CE SITE DANS VOS FAVORIS !
INSCRIVEZ-VOUS VITE A LA NEWSLETTER POUR NE RIEN RATER !
DIFFUSEZ A TOUTES VOS CONNAISSANCES, vos SŒURS, vos AMIES, vos FORUMS, et j’en passe ...... l’annonce de cet événement prochain.

 

J’espère que vous y serez nombreuses
Scrap’amicalement à toutes

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

LOGOblogpub

Publicité
Commentaires
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité