Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
26 mai 2009

Dégoutée...

Vous savez je vous avais parlé de mon actifry .....
et bien finalement je ne m'en suis pas servie souvent

mais ce soir si... et..... elle a brulé, fondu !!!
je suis dégoutée

mais a priori, j'ai consulté le net, ça arrive tres tres tres tres régulièrement
donc achat a éviter !!!!

Par contre, j'utilise depuis qq tps des noix de lavage, et samedi j'ai acheté une boule (avec des billes céramiques)
et le mec qui me l'a vendu disait que pour les taches, il faut tout simplement utiliser du liquide vaisselle. Et bien ça marche !!!!!!!!!
Hier léa a taché son cache coeur neuf avec du jus de cerise, je pensais qu'il serait foutu, et bien non, après lavage au liquide vaisselle il est comme neuf !! comme quoi !!!

sur ce, je vous laisse en musique à bientot ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
C
ayé! j'arrive à nouveau à accéder à ton blog! je galère un peu aujourd'hui! ;-)<br /> bon, j'espère quand même qu'ils vont te rembourser ou te la changer ton actifree! non mais!<br /> bisouuus!
S
olala!!! au prix où ils vendent ça... ils se foutent un peu de nous quand même!<br /> moi aussi je lave mon linge avec des noix de lavage (bon, par contre, il y a pas la bonne odeur de lessive, mais on ne peut pas tout avoir!)
C
Enfin j'ai vu quelques flammes et ensuite le moteur s'est arrêté, ça n'avait pas fondu non plus !
C
Pour l'Actifry, ça nous est arrivé en février également, on l'a amenée chez Carrouf (là où on l'avait achetée) et elle a été réparée gratuitement (moins d'un an après achat).
M
ah c'est la m..de surtout que cette friteuse coute chère, tu vas pouvoir te la faire rembourser ?<br /> <br /> pour ce qui est des taches il y a le liquide vaisselle et le savon de marseille
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité