Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
23 mai 2009

plus active qu'hier

Tout d'abord un tres tres bon anniversaire à mon lulu d'amour qui fete ses 13 ans aujourd'hui. Qd c'est l'anniv de mes loulous ça me fait tjs bizarre... enfin là ça fait encore plus bizarre car il est chez son père.

un sneak peak de la carte que je lui ai fait et qui apparaitra sur mon autre blog demain

sp

Bref à défaut d'enfants, je m'occupe avec le chat....

Lili a trouvé un gros papillon de nuit ce matin, alors que je pti déjeunais sur ma terrasse... peut etre qu'elle voulait m'apporter le dessert lol ... beurkkkkkkkkk

20090523_1

20090523_5

20090523_8

20090523_14

20090523_20

Une fois mort, elle m'a gentiment fait kdo du papillon dans ma chambre... trop gentille !!!!

Après Calo l'autre jour, voici un autre de mes chéris (lol) qui revient.... Dommage pas encore de clip, snifff je peux pas le voir... mais sa voix.. hummmm

Gerald De Palmas - Au Bord De L'Eau (New song)
5 ans après la sorti de son précédent album Un homme sans racines, Gerald De palmas fait son grand retour avec "Sortir", un nouvel album studio porté par le single "Au bord de l'eau". Pour les fans, son nouvel opus sortira le 16 novembre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
C
ben oui elle est magnifique ta carte à ton lulu!!!!! et encore de belles photos de lili en pleine action! :-))<br /> bisouuuus!
N
L'aperçu de ta carte est allèchant et joli p'tit minou!!!Bizzzzz
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité