Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
8 mai 2009

Blog Candy

Un blog candy shabby, tres tres joli
022_copie_3

Allez vite voir ici http://mon-scrap-a-moi.over-blog.fr/article-31123238-6.html
avant le 7 juin

023_copie_2

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info ! bizzzzzzz
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité