Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
12 avril 2009

Promenade sur les berges du rhone

APN : Canon 1000D
Objectif 18-55, Canon

Lieu Berges du Rhône, Lyon
Date 09 04 09

20090408_96IMG_3015IMG_3018IMG_2831IMG_2998

IMG_2921

IMG_3022IMG_2984IMG_2778IMG_2767IMG_2936

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
N
ma-gni-fi-que les photos de ta louloutte ! mais n'est dû qu'à ton nouveau joujou ? qu'à toi ? ou tout simplement au mannequi ?... lol bonne journée<br /> ps as tu une idée pour "dégriper" la grande perfo ronde que je t'ai acheté qui ne fonctionne plus depuis que j'ai essayé de perforer une carte postale ? biz
N
Magnifiques photos!!!Bizzzzzz
T
elles sont superbe tes photos
L
photos sont magnifiques!!!
M
Magnifiques tes photos un grand bravo !!!<br /> J'adore celle du bateau et son nom trop mimi !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité