Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
22 décembre 2008

Mini en liege a poser d'Iggidoddye

Elodie ayant publié l'article, je peux vous montrer l'album fait lors de son atelier à la crop de Ternay fin novembre. Merci encore Elodie !!! j'ai adoré patouiller, découper....  et ma fille adore le résultat.

20081212_542

Le voici en slide

Et une chanson... ben oui ça me manquait trop sur mon blog.... ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
M
Je comprends que ta fille aime, il est superbe!<br /> Et ton amie Moire a été bien gatée, ta carte est magnifique!<br /> Bisous
C
que du plaisir à regarder !!<br /> bises cathy
C
rhooooo! trop mimi cet album sur ta fille!!!!!! tu m'étonnes qu'elle a aimé!!!! :-)<br /> plein de bisous!
D
j'en ai fait un aussi...mais le tien est trés joli...bizzz
M
Il est sublime ce mini, je comprends ta fille !!!!!<br /> Bisous<br /> isa
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité