Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
1 décembre 2008

Crop à Sablon avec Sandra Charbonnel

Je vous montre le projet que nous avons fait il y a 15 jours avec Sandra Charbonnel à la crop variations créatives de Sablons. J'ai reconnu ce mini sur plusieurs blogs donc je me lance.... il me restait quelques embellissements à mettre quelques petits collages, voilà qui est fait

La couverture

20081115_11

20081115_13

Travail avec les tampons encres feutres essentiellement, un particularité : une page avec un transparent au milieu.

Le reste à découvrir dans le slide, attention il y a beaucoup de photos ;) j'espère que vous resterez jusqu'à la fin !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En ce moment j'écoute : Guillaume Cantilon - The Script - Amy McDonald - Gabriella Cilmini - Pascale Picard.... plus que d'autres ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le blog de l'association l'atelier du scrap ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos SU toujours en cours :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
C
j' adore à la folie .. tous ces tampons ...<br /> bises cathy
S
ta version est super sympa !!!<br /> le mien vient d'etre posé sur mon blog !!!
S
que du bonheur<br /> bravooooooooo
C
vraiment terrible ce mini!!!!!<br /> bravo ma belle! il est très réussi!<br /> plein de bisous!
D
je ne me lasse pas de le voir, ce mini est magnifique, des jolis détails, et un travail minutieu j'adore....
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité