Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
17 novembre 2008

Crop avec Kathie de Kit in the city !

ET oui c'est le mois des crops !!!! 3 en 1 mois faut le faire.... mais c'est comme ça !!! des fois personne ne vient dans la région et des fois c'est tout regroupé ! la dernière sera a la fin du mois, avec Prisca (et oui encore) Gauxanne Igiddodye et Catherine Souillard, une crop tous les 15 jours qui dit mieux lol !

Donc hier, c'était dans le cadre de l'assos des scrapnanas de la loire.

Nous avons fait ce mini, tres nature, et tres mignon, qui me plait bcp par ses couleurs, meme si de moi meme je n'aurai pas oser utiliser ces papiers !! comme quoi !!! Merci Kathie !

Voici la couverture

IMG_0161IMG_0163

Et le reste en slide

J'ai rajouté des oeillets à chaque page et attaché avec une chainette, que j'ai intégré dans la structure, et j'ai rajouté des embellissements : fleurs, perles de pluie, tampons florilèges. Mais c'est cool de rentrer chez soi avec un projet terminé ou presque !

Au passage, je suis trop contente d'avoir retrouvé mon appareil photo !!! enfin mon appareil, non car comme ils n'avaient plus la piece, ils m'en ont renvoyé un tout neuf tout récent donc avec plein d'options en plus !!! trop cool !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En ce moment j'écoute : Guillaume Cantilon - Saez - The Script - Gabriella Cilmini - Pascale Picard.... plus que d'autres ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le blog de l'association l'atelier du scrap ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos SU toujours en cours :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
D
vraiement très sympa ce mini... j'aime :)
M
vraiment sublime, bravo!
S
il est extra !!! et dis donc on ne t'arrête plus !!! tu viendrais pas en janvier à scrapzimut??? allez un WE avant mon accouchement ??? je t'envoie la doc .. maud est de la partie !!!
K
quel talent pour ce splendide mini c'est superbe !!!!
S
il est superbe<br /> <br /> bise
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité