Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
15 septembre 2008

Mini transparent

Voici un mini album fait à partir d'une structure transparente, tamponnée avec un tampon de fond stampin'up et de la stazon, décorée avec des papiers stampin'up et des fleurs prima

SP_A0904

Désolée pour la qualité de la photo mon APN est toujours en panne.....

Slide pour voir toutes les pages une par une

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes papiers 30x30 a vendre : ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos antenne lyonnaise de l'atelier du scrap ici et ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos SU toujours en cours : Les ateliers SU : ici et ici et la promo de septembre sur les articles retirés de la vente ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice...

valscrap@gmail.com

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
D
très mimi, des couleus top et beau travail bisous dandy
C
WHAOUUU!!!! il est extra!!!!!<br /> gros bisous d'amouuuuuuuuuur!
P
Il est troooooooooooooooop beau...<br /> Bravo, ma belle !
M
superbe!!!!
S
ro c sublime j'aime beaucoup ce tampon aussi <br /> bravo pour cette réa superbe<br /> bizzzzzzzz
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité