Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
31 août 2008

Un mini sur mon lulu

Cet album avait été commencé il y a .............. Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps lol...
En effet, c'est à la crop de St Chamond avec Isa de Belley et Nicky de Lyon organisée par l'assos des scrapnanas de la loire en mars que je l'avais commencé.

J'avais terminé rapidement celui fait avec Isa, voir ici

Voici maintenant celui fait avec Nicky.... une femme adorable !

IMG_2557

mosaic1096885

(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

En fait tout était presque fait, les couvertures et les pages rectos. Mais je n'avais pas les photos adaptées et il me restait le verso des pages.
En triant mes fichiers hier je suis tombée sur cette série de mon lulu. Les photos ont été prises avec mon portables, donc pas 1 super qualité, mais mon lulu lui est trop beau (comment ça c'est la maman qui parle;) oui c'est la maman qui parle lol)

matériel fournis

  • couverture bois
  • papier crate paper et bazzil
  • découpes bois embelliscrap
  • tampons de la variation creative...


Pour mes pages faites hier j'ai utilisé

  • papier scenic route
  • tampons stampin'up
  • découpes making memories
  • perfos stampin'up
  • titre boanita

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les infos antenne lyonnaise de l'atelier du scrap

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos SU toujours en cours :

  • Les ateliers SU : ici et ici
  • La promo d'aout sur les papiers ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

Publicité
Commentaires
S
absolument splendide<br /> je suis fan <br /> bravo
C
ils sont adorables : ton lulu et le mini.<br /> je vais également passer un week-end avec isa et<br /> karine roulet ...je te raconterai .<br /> bises cathy
T
génial ton mini je suis fan
S
Magnifique ca mini !! bravo...
P
Il est absolument magnifique cet album...<br /> Bavo Valscrap !<br /> Bizoux !
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité